L’absence ou la dévalorisation des rituel et cérémonies dans nos sociétés occidentales sont à l’origine de la perte de compréhension et de valorisation des passages ou saisons de nos vies menant vers une plus grande maturité.
De tout temps, il a toujours été coutume sur la planète Terre de célébrer les 4 saisons de l’année. Le monde matérialiste nous a trop coupé de notre relation à la nature et à son rythme .Des célébrations avaient lieu à chaque équinoxe, chaque solstice pour inaugurer solennellement ces changements.
C’est pour cela que nous avons choisi de célébrer le cycle des saisons ..dans un moment de grâce, un alignement a lieu, une connexion au centre de soi, une union entre le conscient et l’inconscient se manifeste et favorise l’union de l’être avec lui-même et avec les autres.
Permettreces rendez-vous est un temps de connexion avec le sensible en soi pour donner du sens à notre vie. Il s’agit de sortir du « faire » pour rencontrer son être.
Ces célébrations se vivent dans la simplicité et dans une profonde légèreté.
Ces espaces nourrissent notre besoin de se ré-enchanter,ramener du sens pour nourrir notre essence, se ré-harmoniser au rythme de la nature et donc à notre propre nature, comprendre et pratiquer le Sacré dans ta vie, devenir Gardienne du Sacré, comprendre en profondeur l’énergie des saisons et en recevoir les enseignements.