» Relation à l’argent et à l’abondance »
Au cours de ce stage de 3 jours, nous vous invitons à plonger dans votre relation à l’argent et à l’abondance en vous appuyant sur l’arbre généalogique.
Vous aurez l’opportunité d’explorer vos croyances profondes sur l’argent, le succès et l’abondance.
En observant ce qui se cache derrière votre relation à l’argent, vous vous assurez de mieux vous connaître et de vous reconnaître au-delà des illusions. Vous serez encouragé à regarder les aspects de vous-même que vous n’aimez pas, mais qui influencent pourtant votre vie bien plus que vous ne l’imaginez. Vous oserez apprendre à recevoir avec ouverture.
En suivant l’histoire de l’argent dans votre famille, vous découvrirez comment votre relation à l’argent s’est construite à travers les croyances familiales, les transmissions conscientes et inconscientes, ainsi que les événements survenus dans votre lignée.
La prise de conscience de vos croyances liées à vos ancêtres vous permettra de changer de perspective et de décider de la vie que vous souhaitez créer.
Il n’est pas nécessaire d’avoir effectué des recherches généalogiques préalables pour participer à ce stage, mais il est intéressant de disposer de certaines informations telles que les dates de naissance, les professions, les anecdotes, les héritages, les métiers, les maladies, etc.
Le travail proposé au sein de cet atelier interactif mêle exercices pratiques et théoriques. Les objectifs de ce stage sont les suivants :
- Changer vos représentations sur l’argent, la vie, le donner et le recevoir.
- Identifier votre saboteur, cette partie de vous qui vous empêche d’avoir la relation que vous désirez avec l’argent.
- Comprendre les enjeux personnels liés à votre rapport à l’argent.
- Vous reconnecter à l’aspect positif de l’argent.
- Oser parler plus librement d’argent.
- Savoir définir un prix, vous positionner et accepter de recevoir.
Atelier ouvert à tous
Tarif: 250€ – 220€/Femmes/hommes des cercles
Possibilité de se restaurer sur place
Repas : 15 euros
Témoignage des stages précédents
Leave a Reply