Bonjour à toutes et tous,
Retrouvez ici le programme pour l’année 2022
Tous nos stages sont mixtes, ouvert à tous
Au plaisir de se réinventer ensemble
Vanessa
Bonjour à toutes et tous,
Retrouvez ici le programme pour l’année 2022
Tous nos stages sont mixtes, ouvert à tous
Au plaisir de se réinventer ensemble
Vanessa
Du 14 Juillet au 17 Juillet 2022
Du 20 au 23 Octobre 2022
Du 12 au 15 Janvier 2023
Mixte
Du 22 au 24 Juillet 2022
Du 10 Mars au 12 Mars 2023
Mixte
Du 6 Mai au 8 Mai 2023
2 dates proposés pour ne pas surcharger les groupes
Samedi 25 Juin 2022
Dimanche 26 Juin 2022
9H00/17H00
Chaque âge de la vie, chaque passage, chaque marche que nous entreprenons est une nouvelle métamorphose qui possède sa propre magie.
Les « passages » permettent de lier l’individu à un groupe mais aussi de structurer sa vie en étapes précises qui lui permettent d’avoir une perception apaisante de la condition mortelle de l’homme. La compréhension des cycles de vie est un enjeu important pour la Femme en construction.
Même si cette évolution se fait naturellement, il n’est pas forcément simple de subir les transformations de son propre corps. Chaque étape nous a construite dans notre identité de Femmes et nous continuons à traverser ces cycles…
Cette journée d’enseignement est proposé a toutes les Femmes afin d’appréhender au mieux les passages de nos vies de Femme.
STAGE » Relation à l’argent à l’abondance »
Du Samedi 4 Juin au Lundi 6 Juin 2022
9H00-17H00
A travers cet atelier de 3 jours ,avec le support de l’arbre généalogique nous vous proposons d’explorer votre relation à l’argent et surtout, quelles sont vos croyances sur l’argent….
Observer ce que cache sa relation à l’argent, à la réussite, c’est s’assurer de mieux se connaître, se reconnaître sans ses illusions.
C’est aussi oser regarder des parts de soi que nous n’aimons pas et qui pourtant influence notre vie bien plus que nous ne le souhaiterions.
En suivant l’histoire de l’argent dans votre famille, vous découvrirez comment votre relation à l’argent c’est construite au travers des croyances familiales des transmissions conscientes et inconscientes des événements de votre lignée
STAGE ETE 2022
STAGE /« La sexualité »
Du samedi 09 au 10 Juillet 2022
L’une des énergies de vie la plus importante est celle de la sexualité. Elle est présente dans nos rencontres, nos projets, notre façon de désirer et de nous engager.
Comment la laissons-nous se manifester, comment en prendre conscience et l’appréhender simplement ?
Quelles en sont les insatisfactions/frustrations/dés-illusions ? Les sources de joie ? Où en êtes-vous de la libre expression de vos désirs et de votre sexualité — sachant qu’ils évoluent en fonction de l’âge, des épreuves de la vie, des rencontres… ?
Quelle est notre vision aujourd’hui de la sexualité et qu’avons nous fait des transmissions conscientes autour de la sexualité de nos parents, grands parents?
Ce stage est née du désir de lever les tabous, prendre le temps de faire le point sur votre sphère affective et sexuelle.
Vous serez invité-e-s à revisiter vos principes et les valeurs sur lesquels vous vous fondez pour occuper votre place au sein de votre(vos) relation(s), de la famille, de votre couple…dans la vie. Ce sera l’opportunité de faire le point et de mesurer si vous y adhérez par libre choix ou bien si vous vous y soumettez par habitude, par loyauté ou par peur.
Nous explorerons ces grandes questions de l’existence à la lumière de nos expériences. Ce moment en groupe mixte sera l’occasion de partager nos vécus différents.
STAGE MIXTE
Stage / Le Projet-sens ou l’empreinte de naissance
Du vendredi 29 Juillet au dimanche 31 juillet 2022
Lieu du stage : village ( Bouillante) OUVERT A TOUS
Ce que nous appelons projet-sens est une projection inconsciente des parents sur l’enfant sur laquelle le bébé conçu construira son identité et son devenir. Toute sa vie, il exprimera le sens qui était contenu dans le projet de ses parents au moment de la conception.
Cette projection étant inconsciente et automatisée. Neuf mois avant la conception, au moment de la conception et ou pendant la grossesse, à la naissance et jusqu’à neuf mois de vie, ce vingt-sept mois entourant l’arrivée d’un enfant va créer une empreinte de naissance.
Le projet-sens est ce qui habitait les parents, ce qu’ils vivaient, leur travail, leur valeurs, leurs conflits, leurs désirs et leur contexte de vie au moment de la conception sont à considérer et à conscientiser car c’est souvent à partir de cela que l’enfant a pris pour lui de reproduire ou de solutionner son projet de vie, qui en fait appartient aux parents.
INSCRIPTION/RESERVATION
natural.trip@hotmail.fr
Tel : 0690293089
Watsapp 0769661528