Découvrez le réseau des fées partagent de Naturaltrip

Vous avez raté la présentation de notre trame ? Cliquez ici

Utilisez le moteur de recherche ci-dessous affiner vos résultats :

En cherchant dans ‘J’aime’  -> tu recherches quelqu’un de doué et compétent dans un domaine  précis, une personne qui pourrait te transmettre, offrir, donner ou vendre ce dont tu as besoin

En cherchant dans ‘J’aimerais’ -> tu recherches quelqu’un à qui tu peux proposer tes dons, talents et compétences.

Pour voir le profil en entier, cliquez sur le nom de la personne.

Amandine GOUPY

LE GOSIER

Educatrice Spécialisée

Email caché; Javascript est requis.

0690950854

Facebook

https://www.facebook.com/amandine.goupy.5

Membre du(des) cercle(s) :
  • Les Visionnaires (2017)

Stages
  • L'enfant intérieur

Dons, Talents et Compétences

Je suis une personne intuitive, bien que je ne me fasse pas assez confiance et ne m'écoute pas assez. Je m'intéresse énormément à la spiritualité et aux différentes sources visibles ou invisibles. C'est passionnant et cela m'apporte beaucoup d'excitation et de joie.
J'adore voyager, j'en ai besoin pour me sentir heureuse et satisfaite dans ma vie.
J'aime créer, fabriquer, bricoler. Je tresse par exemple des bijoux en fils cirés ou construis des mobiles.
Je suis passionnée de pierres depuis enfant. J'en ai toute une collection chez mes parents, que je n'ai malheureusement pas pu rapporter chez moi. La beauté des pierres mais aussi leurs différentes propriétés me passionne.
Je regarde beaucoup la nature, j'en ai besoin pour me sentir sereine ou me ressourcer. Je peux admirer longuement les fleurs, les insectes et les animaux.
J'aime le jardinage, je suis fan de tout ce que la nature peut nous offrir. J'ai toujours envie de planter et semer, ça me fait un bien fou d'avoir les mains dans la terre et de voir mes petits plants pousser.
J'adore danser, ça me libère et me remplit de félicité.

Voeux pour changer le monde

1. Je répartirais les richesses pour que personne ne manque de rien et que tout le monde se contente de ce qu'il a sans toujours vouloir prendre davantage chez l'autre.
2. Nous reviendrions à la vie communautaire, au travail de la terre, aux constructions de maisons écolos, à l'entraide et aux partages de valeurs essentielles et saines.
3. Toute personne aurait accès à la spiritualité afin de se sentir en accord avec elle-même, reliée et éveillée. Il n'y aurait pas de religions, les gens respecteraient chaque croyance et pratique.

Tes freins, tes blocages, tes peurs

Je viens tout juste d'arrêter mon travail auprès d'enfants autistes. J'ai visiblement changé d'aspirations professionnelles, mais je ne sais que faire d'autres. Je vais donc devoir chercher et trouver dans quoi je pourrais m'épanouir.
Dans la vie j'ai souvent des idées, mais j'ai du mal à les mettre en pratique ou à aller au bout des choses.
J'ai peu confiance en mes capacités et certainement une faible estime de moi.
Je m'inquiète régulièrement de petites choses qui peuvent devenir des montagnes et prendre beaucoup de place pour rien.
Il y a longtemps je faisais énormément de sport, j'aurai besoin d'un coup de pouce pour m'y remettre régulièrement. J'ai pourtant besoin de bouger, je vois clairement un mieux-être quand je me dépense.
Je manque de féminité, je suis encore trop fille et pas assez femme. J'aurais besoin de retrouver l'Aphrodite qui sommeille en moi.

Joindre ta photo de profil