PROCHAINE RENCONTRE ( 2 groupes)

Samedi 25 Janvier

14H00 18H00

Dimanche 26 Janvier 2020

9H00 13H00

 

 

Depuis des siècles, il existe un enseignement de la profonde féminité transmis oralement de génération en génération, de femme à femme.

Marcher le chemin de beauté, c’est reconnaître qu’en chacun existe l’univers entier.

Il y a un ordre et une structure dans l’univers .

Toutes les choses dépendent les unes des autres. Pour cette raison, la réciprocité et le  maintien des relations harmonieuses entre toutes les personnes, tous les êtres et toutes les choses de façon sacrée, équilibre l’univers. 

Marcher le chemin de beauté c’est prendre la responsabilité de nos actions, de nos pensées de nos paroles . C’est un engagement de soi à soi , de soi avec le monde.

C’est nourrir notre conscience au quotidien, c’est se regarder et s’aimer dans les moindres détails avec douceur et bienveillance …..C’est un apprenti sage

Comment nourrir ce chemin ?

Chaque mois, nous allons traverser des enseignements universels  pour nourrir ce chemin de beauté ainsi que des exercices pratiques et des rituels.

Ces ateliers seront animés et guidés par Vanessa Thivent inspiré et nourri de l’enseignement de Carol Ampo wi  a travers l’anciennement reçu du conseil des 13 Grands Mères et de la voie alchimique .

 

La première rencontre aura lieu en Janvier 2020 de 9H30/17H00

**********************

Le processus qui vous est proposé  sera  proposé autour de 8 rencontres à raison d’une demi -journée/mois aux alentours de la lune noire et se terminera par un week end en immersion.

Aussi votre engagement doit être intégral, de même qu’il ne sera pas possible d’intégrer le cercle en cours d’année.


Atelier ouvert à toutes les Femmes ayant participé aux cercles de Femmes 

 

Tarifs, Informations & Inscriptions :

45 euros/ Atelier

 150 euros/ Stage 2 jours

natural.trip@hotmail.fr

0769661528