Stage

Le Projet-sens ou l’empreinte de naissance 

3 dates vous seront proposés pour ne pas surcharger les groupes

 

Samedi et Dimanche 28/29 Septembre 2019

Samedi 5 et Dimanche 6 Octobre 2019 (Complet)

Vendredi 25 au Samedi 26 Octobre 2019

 

Ce que nous appelons projet-sens est une projection inconsciente des parents sur l’enfant sur laquelle le bébé conçu construira son identité et son devenir. Toute sa vie, il exprimera le sens qui était contenu dans le projet de ses parents au moment de la conception.

Cette projection étant inconsciente et automatisée.

 Neuf mois avant la conception, au moment de la conception et ou pendant la grossesse, à la naissance et jusqu’à neuf mois de vie, ce vingt-sept mois entourant l’arrivée d’un enfant va créer une empreinte de naissance. 

Le projet-sens est ce qui habitait les parents, ce qu’ils vivaient, leur travail, leur valeurs, leurs conflits, leurs désirs et leur contexte de vie au moment de la conception sont à considérer et à conscientiser car c’est souvent à partir de cela que l’enfant a pris pour lui de reproduire ou de solutionner son projet de vie, qui en fait appartient aux parents. 

En explorant notre projet-sens, nous pouvons soit changer des aspects de notre vie s’ils nous déplaisent, soit les vivre avec plus de conscience et d’amour si nous sommes en accord avec ce projet.

Durant ce week end nous explorerons le projet-sens, la vie in-utéro, la naissance  avec  l’objectif de renaître à soi de façon adulte, cette fois,  et de  gagner en autonomie. 

Tarif : 170 euros

150 euros Femmes et Hommes des cercles

Atelier ouvert à tous

12 personnes maximum/Stage

Horaires : 9h00-13h, 14h30-18h