Festival « Miroir de Femmes »

http://static.blog4ever.com/2016/03/815797/xx.jpg

Un Festival annuel organisé par Natural trip et « Les fées partagent » en Guadeloupe

La prochain festival aura lieu en 2018

Les « fées partagent » c’est un groupe de Femmes et d’Hommes  issu des cercles de Femmes  de Guadeloupe et atelier mixte  organisé par l’association  Natural trip , ayant pour objectif de créer une communauté  pour bénéficier des services et des talents de chacun(e) et  faciliter ainsi le quotidien,  se soutenir pour accéder à nos rêves …..une communauté visant à créer entre les êtres humains des relations fondées sur l’empathie, la compassion, la coopération harmonieuse et le respect de soi, des autres et de la terre mère.

 

Nous avons le désir de promouvoir sur notre ile de Guadeloupe un festival autour du féminin fait par des Femmes et Hommes de Guadeloupe, ouvert aux Hommes désireux d’en apprendre plus sur le principe féminin/Masculin et destiné aux jeunes filles pour leur permettre de mieux comprendre leur fonctionnement.

Lors de ces 2 journées dans un endroit magnifique au bord de la rivière, nous vous proposerons divers conférences et ateliers autour de différents thèmes autour du féminin et du masculin…..

Les « fées partagent » , c’est notre contribution à favoriser des liens avec les Femmes de Guadeloupe, permettre a chaque femme d’être responsable de sa vie, de se faire du bien, de laisser fleurir sa créativité, à l’écoute de ses besoins et de ceux de la Terre Mère.

Permettre aux Femmes de se réconcilier avec l’Homme, devenir bienveillante…..

Les intervenantes et intervenants de ce festival sont des personnes vivant en Guadeloupe, proposant tout au long de l’année des prestations qui contribuent a nourrir le féminin sacré….

LE FILM DU FESTIVAL 2016

 

Festival ouvert aux Femmes et aux Hommes

 Jeune fille à partir de 11 ans

 » Se réconcilier pour mieux se réinventer dans l’union du féminin et du masculin »

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.